19/02/2014Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’association de Solidarité Euro-Marocaine (ASEM), en collaboration avec les associations Montpelliéraine Etoile Solidaire, présidé respectivement par monsieur Ben seghir Mohamed, Poly-Eveil Méditerranée par madame Lahssini Laila, organise une caravane humanitaire qui partira de Lille pour embarquer au port de Sète le 19 février 2014 en direction du Maroc, un bus sera confié à la région de DOUKKALA qui est située au sud de la plaine centrale, sur la côte atlantique. Chargé de 12 tonnes de matériels paramédicales, de livres et vêtements chaud visant à améliorer le quotidien des plus démunis. ce n’est pas à la seul action de l’association Solidarité Euro-Marocaine, depuis des années le président Bouchaib Harkati œuvre pour le bien être des autres sa devise « Servir d’abord » L’opération s’inscrit dans les valeurs humanistes et le service à autrui. L’action est une véritable réponse pour recréer du lien social. La lutte contre les exclusions D’autres actions verront le jour dans le bassin de thau en partenariat avec l’Association La Matrice de THAU présidé par madame Ouhada Fatima.

19/02/2014          Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’association de Solidarité Euro-Marocaine (ASEM), en collaboration avec les associations Montpelliéraine
Etoile Solidaire, présidé respectivement par monsieur Ben seghir Mohamed, Poly-Eveil Méditerranée par madame Lahssini Laila,  organise une caravane humanitaire qui partira de Lille pour embarquer au port de Sète le 19 février 2014 en direction du Maroc, un bus sera confié à la région de DOUKKALA qui est située au sud de la plaine centrale, sur la côte atlantique.
Chargé de 12 tonnes de matériels paramédicales, de livres et vêtements chaud visant à améliorer le quotidien des plus démunis.
ce n’est pas à la seul action de l’association Solidarité Euro-Marocaine, depuis des années le président Bouchaib Harkati œuvre pour le bien être des autres sa devise « Servir d’abord »
L’opération s’inscrit dans les valeurs humanistes et le service à autrui.
L’action est une véritable réponse pour recréer du lien social.
La lutte contre les exclusions
D’autres actions verront le jour dans le bassin de thau en partenariat avec l’Association La Matrice de THAU présidé par madame Ouhada Fatima.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire